Le Taïchi Chuan est un art martial interne. Il est le plus souvent pratiqué comme une gymnastique douce car l'étirement des méridiens notamment et les mouvements permettent d'harmoniser le corps et l'esprit, renforcer les jambes et les reins. Les positions et les mouvements de base, améliorer la souplesse des tendons et l'équilibre

Le Qi gong est une discipline douce et paisible permettant de mettre en circulation le qi dans le corps pour rééquilibrer les énergies, dissiper les douleurs, calmer le foie et réduire le stress accumulé au cours de la semaine. Vous retrouverez ainsi votre agilité et votre sérénité. 

Le Renforcement Musculaire tend à exercer les muscles de manière à faire évoluer votre corps, à le rendre plus résistant, plus mobile, plus fonctionnel, à améliorer votre posture, à maintenir votre colonne vertébrale, à éviter de vous blesser et à prévenir les douleurs. 

Le Stretching : forme d’étirements qui permettent de délier les articulations et d'étirer à tour de rôle les différents muscles du corps. Une pratique essentielle pour retrouver sa souplesse et se relaxer en douceur.

Copyright © 2021 ECOLE DU PANDA AGILE - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public